L’épistolaire : tarif

                    Tarif  du spectacle l’Epistolaire                                                              

“Je ne suis pas une mendiante de l’Amour mais …  Je vous chinerai bien un petit billet doux ?  Une pistole ? Une déclaration, une preuve d’Amour …  ”

En raison de la conjoncture économique actuelle, des diversités et inégalités budgétaires, du prix du carburant…  Selon le type de l’évènement, de l’envergure de la manifestation, du lieu, des possibilités des budgets, s’il y a un financement possible ou pas,  de la motivation des organisateurs…  De leur accueil … Selon le public,  des moyens de paiement ( entrées, prix libre, fixe … ) selon la jauge possible, le nombre  des représentations,  le TARIF du spectacle L’Epistolaire est adaptable, voir dégressif si plusieurs représentations.

Pour un devis de représentation nous contacter.  

Quand aux Ateliers d’écriture/spectacle,  également selon leur cadre et les structures organisatrices … Municipalité, comité des fêtes, associations, dans un Café, dans une Ehpad ou une maisons de retraite les tarifs et forfaits varies.  

Possibilité d’une séance isolée comme pour une série, qui permet de favoriser la complicité avec les participants, le tarif sera également dégressif selon le nombre des séances. 

Généralement une série de 4 séances donne lieu à un spectacle aménagé avec les lettres et témoignages recueillis durant les séances.

Le mieux est de nous contacter.

 

Quand à la ” Balade romantique à potins” son tarif s’adapte également selon le lieu, le contexte,  le type de manifestation et sa durée.

Par exemple : Spectacle suivit d’ ateliers d’écriture courts et ludiques favorisant l’écriture et la réponse aux lettres. Le public retrouvera dans un second rendez vous ( le lendemain ) ses missives utilisées lors d’une “Balade romantique à potins” menée par l’Epistolaire.

Mais pour une telle organisation le plus simple est de nous contacter… Merci

La compagnie (à) faire suivre

afairesuivre@gmail.com

06 70 35 19 88

Compagnie itinérante basée à Marseille, et sévissant en Provence en passant par Rennes, en attendant l’Alsace et La Lorraine.